vendredi 6 janvier 2017

Brie fondant aux canneberges, aux amandes et à l'Amaretto façon Viviane


Délicieux, je vous le recommande fortement


1 brie double crème
4 c.thé d'Amaretto
3 c.soupe d'amandes effilées
3 c.soupe de canneberges séchées

Mélanger dans un bol l'Amaretto, amandes et canneberges, mettre au micro-onde pour 20 secondes.

Enlever la croûte du dessus du brie en le coupant puis le mettre le côté coupé vers le haut dans un caquelon spécialement fait pour faire ce genre de recette ou un plat rond de la grosseur du brie qui peut aller au four.

Mettre sur le dessus le mélange de canneberges.

Mettre au four préchauffé à 350F.(180C.) pour 15 minutes, sortir et servir avec des croûtons grillés.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Viviane,

Je vois que tu est de retour avec un nouveau blog... que s'est il passé avec l'autre? Quelle surprise quand je me suis apperçue que tout était effacé...

Merci de nous revenir avec de nouvelles recettes et je te souhaite une très bonne et belle année 2017 avec santé, amour et paix et de belles découvertes culinaires.

Merci de ton retour j'en suis très heureuse.

Fenouille

Viviane a dit…

Merci fenouille, mon blog a été piraté, j'ai perdue plus de la moitié des recettes donc j'ai décidée de le fermer et j'en ouvre un autre, par chance j'avais sauvegardé plusieurs de mes recettes. Merci pour ta visite.