dimanche 29 janvier 2017

Escalopes de veau au citron



Tellement simple à faire, je crois bien que cette recette est la plus facile que j'ai faite, je fais cette recette depuis plusieurs années, la petite sauce au citron et beurre est très bonne, j'ai servi avec des pâtes et légumes.



Escalopes de veau calculé 1 belle par personne
farine
sel, poivre
pour 2 j'ai mis 3 c.soupe  de jus de citron
3 c.soupe de beurre
1 c.soupe d'huile
persil haché


Saler et poivrer les escalopes, les passer dans la farine et retirer le surplus de farine.

Dans une poêle fondre 2 c.soupe  de beurre et l'huile, quand le beurre commence à changer de couleur, mettre les escalopes et les faire cuire puis les mettre dans une assiette et les garder au chaud pendant que l'on fait la sauce.

Dans la poêle ajouter le reste du beurre et faire fondre en remuant pour avoir les sucs, ajouter le jus de citron, mélanger, chauffer un peu pas trop, rectifier l'assaisonnement et napper les escalopes, saupoudrer de persil et


Aucun commentaire: