mardi 28 février 2017

Poulet au chou, carottes et tomates


C'est vraiment très bon, une recette à refaire, belle façon de manger du chou, recette facile et rapide, je me suis inspirée d'une recette que j'avais gardée du blog cooktoria, je l'ai modifiée, je vous mets ma version.


4 portions

huile
2 gros suprêmes de poulet coupés en gros morceaux
3/4 d'un petit chou émincé finement
2 grosses carottes râpées grossièrement
1 c.thé de paprika
12 tomates cerises coupées en petits morceaux
2 feuilles de laurier
1 tasse (250ml) de bouillon de poulet
sel, poivre
persil haché

Dans une grande casserole chauffer un peu d'huile et faire dorer le poulet pendant environ 5 minutes.

Ajouter le chou et le paprika, saler et poivrer, ajouter un peu d'huile si nécessaire et bien mélanger, couvrir et cuire pendant 5 minutes.

Ajouter les tomates, bouillon, carottes et laurier, mélanger, couvrir et laisser cuire doucement pendant 35 minutes en remuant environ 3 fois durant la cuisson.

Rajouter du sel et poivre au besoin, mélanger et servir, saupoudrer un peu de persil sur le dessus.

Aucun commentaire: