samedi 4 mars 2017

Club sandwiche au homard


Une recette que j'aime beaucoup.
Elle se prépare de différentes façons selon l'endroit et les personnes qui la font.
Celle que je vous offre aujourd'hui je l'ai goûtée au restaurant Luxor à Victoriaville, elle est différente car on met dans le club du fromage Singles de Kraft en tranche, pour les amies de France, elles peuvent mettre à la place des tranches de fromage cheddar, ce ne sera pas tout à fait pareille mais le goût sera bon, à moins que vous trouviez chez vous du Singles de Kraft.
 Pour la recette j'ai pris du homard congelé, décongelé et bien pressé pour enlever tout le jus.



 1 personne:

3 tranches de pain grillées
morceaux de homard
mayonnaise
tomate en tranches
laitue si désiré (je n'en met pas)
tranche de Singles de Kraft
poivre

Accompagnement:
Frites

Mettre de la mayonnaise sur les tranches de pain.

Déposer sur une tranche le homard, recouvrir de l'autre tranche de pain.

Déposer des tranches de tomate sur le pain, saler et poivrer, recouvrir de la tranche de Single et recouvrir le tout de la dernière tranche de pain.

Couper en 4 pointes, servir avec les frites.
 

Aucun commentaire:

Rôti de porc à l'érable et à la sauce soya Viviane

Il y a plusieurs années j'avais donné cette recette sur le forum de recettes Québec, elle avait eu beaucoup de succès, avec le temps ...