vendredi 17 mars 2017

Mes cupcakes à la pâte d'amande


C'est une variation de mes cakes aux amandes, c'est cupcakes sont vraiment bons, on peut les accompagner comme mon mari de crème chantilly , moi je les mange accompagner d' un bon café c'est vraiment délicieux.











Pour 12 cupcakes larges

1/2 tasse(75g) d'amandes effilées
1/2 tasse (60g) d'amandes moulues
3/4 tasse (150g) de sucre
1 tasse (120g) de farine
1 c.thé de poudre à pâte
1 pincée de sel
3/4 tasse(180g) de beurre non salée mou ou margarine
1 paquet environ 200g de pâte d'amandes coupées en petits morceaux
4 oeufs
3/4 c.thé d'extrait d'amande


Préchauffer le four à 350 F.(180C.)

Mettre papier dans moules à muffins

Battre le beurre avec le sucre  et extrait d'amande.

Ajouter les oeufs et battre.

Ajouter la poudre d'amande, farine, poudre à pâte, sel, pâte d'amande et amandes effilées et battre le tout pour bien mélanger.

Verser la pâte dans les moules également.

Mettre au four et cuire 25 minutes.

Sortir et déposer les cupcakes sur des grilles pour refroidir.
 

Aucun commentaire: