dimanche 30 avril 2017

Le meilleur gâteau aux bananes


Ce gâteau est délicieux, moelleux, je vous le recommande fortement, je sais que je vais le refaire, trop bon, vraiment tendre,  j'ai trouvé cette recette sur le blog sugarapron, j'ai modifiée légèrement la recette. La prochaine fois je ne mettrais pas de noix.



2 œufs
3 bananes en purée
1 1/4 tasse (250g) de sucre
1 tasse (250ml) de crème sure
1/2 tasse (120g) de margarine molle
2 c.thé de vanille
2 tasses (240g) de farine
1 c.thé de soda à pâte (bicarbonate de soude)
1 pincée de sel
1/2 tasse (75g) de noix de Grenoble hachées

Battre le sucre et la margarine.

Ajouter les œufs et la vanille et bien battre.

Ajouter la crème sure et mélanger.

Tamiser la farine, sel, soda à pâte ensemble et l'ajouter au mélange d'œufs, bien battre pour mélanger le tout.

Ajouter les noix et mélanger. Verser dans un moule graissé de 13x9 pouces (32,5x23cm). Cuire au four préchauffé à 375F. (190C.) pour 30 minutes.

Aucun commentaire: