dimanche 16 avril 2017

Pommes de terre assaisonnées rôties au four


Une belle façon de préparer les pommes de terre, je les ai fait pour accompagner le poulet assaisonné rôti au four que j'ai donné sur ce blog. Elles sont très bonnes, j'ai ajouter des morceaux de carottes mais la prochaine fois je n'en mettrais pas.


pommes de terre pelées et coupées en cubes moyens
2 c.soupe d'huile
1 c.thé de moutarde en poudre
1 c.thé de paprika
1/2 c.thé de gingembre en poudre
2 c.thé de chapelure italienne
sel et poivre

Mettre dans un bol les pomme, ajouter l'huile et bien enrober.

Mélanger paprika, moutarde, gingembre, sel, poivre et chapelure et verser sur les pommes de terre et bien enrober le tout.

Mettre du papier parchemin dans un plat et déposer les pommes de terre, mettre au four à 400F. (200C.) pour 45 minutes.
 

Aucun commentaire:

Rôti de porc à l'érable et à la sauce soya Viviane

Il y a plusieurs années j'avais donné cette recette sur le forum de recettes Québec, elle avait eu beaucoup de succès, avec le temps ...