mardi 23 mai 2017

Brochettes de poulet super délicieuses au vinaigre balsamique



J'avais gardé une recette  envoyée par Gazoo sur recettes du Québec, en me promettant de l'essayer un de ces jours et bien je l'ai essayée ce midi, j'ai modifié des quantités et des ingrédients et j'ai fait en brochettes au lieu de laisser en poitrine, j'ai vraiment adoré cette recette, je l'ai accompagnée d'une salade d'endives et carotte aux fraises et d'une vinaigrette balsamique et érable, un vrai délice à refaire.


Pour 3 portions

2 suprêmes de poulet coupés en morceaux
poivrons rouges en morceaux

Marinade:
1/3 tasse (75ml) de vinaigre balsamique
3 c.soupe de sauce soya
2 grosses gousses d'ail broyées
3 c.soupe de moutarde de Dijon
1 c.soupe de jus de citron
3 c.soupe de cassonade
1/3 tasse (75ml) d'huile de Canola
1 c.thé de thym séché
poivre

Mélanger tous les ingrédients de la marinade, ajouter le poulet et laisser mariner jusqu'au lendemain.

Mettre sur brochettes et cuire sur bbq environ 10 à 15 minutes.
 

Aucun commentaire:

Braisé de poulet aux poireaux Viviane

Cette recette est vraiment délicieuse, le poulet est tendre mais que dire des poireaux qui prennent une saveur hum!!fabuleusement délect...