dimanche 11 juin 2017

Salade de champignons rôtis, de maïs et de tomates cerises



Un petit délice cette salade, je l'ai faite pour accompagner des côtelettes de porc à la moutarde et au miel, je vous la recommande, c'est une recette que j'avais gardée de la revue Moi & Cie que j'ai adaptée.


1 bte de 341ml de maïs en grains égouttés
6 tomates cerises tranchées en 3
1 branche de romarin effeuillée
2 c.soupe de persil haché
7 gros champignons tranchés en 3
sel et poivre

Vinaigrette:
1/4 tasse d'huile de Canola
2 c.soupe de vinaigre balsamique

Dans une poêle avec un peu d'huile faire rôtir les champignons, faire refroidir température pièce.

Mettre tous les autres ingrédients de la salade dans un bol, ajouter l'huile et le vinaigre, saler et poivrer et mélanger.
 

Aucun commentaire:

Rôti de porc à l'érable et à la sauce soya Viviane

Il y a plusieurs années j'avais donné cette recette sur le forum de recettes Québec, elle avait eu beaucoup de succès, avec le temps ...